Une exposition sur Thérèse de Lisieux à Saint Paul de la Plaine, du 5 au 29 mai — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Une exposition sur Thérèse de Lisieux à Saint Paul de la Plaine, du 5 au 29 mai

La maison d'église Saint Paul de la Plaine organise une exposition sur Thérèse de Lisieux "Thérèse ou la brûlure de l'amour", à l'occasion du 150ème anniversaire de sa naissance, en partenariat avec l'association des Amis de Thérèse et du Carmel, du 5 au 29 mai 2023.
Publié le 24/04/2023

Trois évènements jalonneront l'expo :

Le lundi 8 mai : journée "portes ouvertes"

Le mardi 16 mai à 12h30 et à 18h30 : le Père Dominique Fontaine, prêtre de la Mission de France, racontera "La petite Thérèse", patronne des missions, docteur de l'église.

Le mardi 23 mai à 18h30 : Rencontre avec PRENOM MARLENE (auteur-compositeur-interprète, violoniste, comédienne et réalisatrice; engagée dans la famille carmélitaine)

Voir le site de Saint Paul de la Plaine

Voir le site des Amis de Thérèse et du Carmel