Une messe d'anniversaire pour les 75 ans de la Charte des Equipes Notre-Dame, le 8 décembre, à Paris — Diocèse de Saint-Denis-en-France

La Charte, outil d’unité et de cheminement vers la sainteté des équipes Notre-Dame, fête ses 75 ans. Elle est la base sur laquelle s’est solidement construit, dans l’après-guerre, le mouvement Notre-Dame, qui depuis, n’a cessé de croître dans le monde entier. La messe aura lieu le 8 décembre 2022 à 20h, en l'Eglise Saint-Augustin (Paris 8ème).
Publié le 16/11/2022

Cette messe réunira l'Equipe Responsable Internationale du mouvement Notre-Dame (ERI) composée de couples venus des 4 continents, ainsi que l’Equipe Responsable de la Super Région France-Luxembourg-Suisse (ERFLS), sans oublier les équipiers de la Super Région !

Elle sera présidée par Mgr Thibault Verny, évêque auxiliaire de Paris.

Découvrir la Charte des Equipes Notre-Dame

Consulter le site des Equipes Notre-Dame

Qu'est ce que le mouvement Equipe Notre-Dame ?
C'es un mouvement d’Église qui rassemble des couples mariés ayant le désir de vivre pleinement les richesses de leur sacrement de mariage.
Les Equipes Notre-Dame ont été reconnues par le Vatican Association Internationale Catholique en 1975 et Association Privée Internationale de Fidèles en 2002.