Week-end d'au revoir des Petites Sœurs de Jésus de La Courneuve, les 12 et 13 novembre — Diocèse de Saint-Denis-en-France

C'est avec tristesse que nous avons appris le départ des Petites Sœurs de Jésus qui quittent La Courneuve, et notre diocèse. Pour leur départ, un temps d'échange et de partage et une messe d'action de grâce ont été organisés, le week-end du 12 novembre 2022.
Publié le 21/11/2022

Les festivités ont commencé le samedi 12 novembre, à la chapelle de l'Emmanuel, par un temps d'échange et de partage, de visionnage de diaporama, et d'un goûter d'au revoir.

Dimanche 13 novembre, une messe d'action de grâce a été dite à l'église Saint-Lucien. Après la messe, un apéritif et un repas festif ont été organisés dans la salle du presbytère attenant. Un moment convivial qui a rassemblé des Petites sœurs de Jésus venues de toute l'Île-de-France, de Strasbourg et même d'Allemagne !

Voir le site des Petites Soeurs de Jésus

Voir l'album-photos du week-end

Le mot de remerciement du P.Georges Lumen pour les Petites Sœurs de Jésus de La Courneuve