You Careme 2020 nouvelle saison ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

You Careme 2020 nouvelle saison !

Connaissez-vous You Carême ? Une proposition pour un usage sain(t) des réseaux sociaux pour le temps du carême.
Mode d'emploi avec le Pole Jeunes en collaboration avec le service de spiritualité.

Image par Thomas Ulrich de Pixabay

Publié le 28/02/2020

You Carême 2020

Se ressourcer autrement lors du carême 2020 c'est possible !
Le Pôle Jeunes en collaboration avec le service diocésain de spiritualité vous propose un usage sain(t) des réseaux sociaux avec une vidéo et un rendez-vous à ne pas manquer.

Une rencontre le 20 mars

Le vendredi 20 mars rendez-vous à 20h à la maison diocésaine Guy Deroubaix 6 avenue Pasteur 93140 Bondy (accessible en RER E arrêt Bondy, Bus 303, Bus 105, Bus 143)

Nous nous retrouverons pour faire une pause, pour une relecture et pour laisser s'exprimer les uns et les autres sur les transformations vécues.

Si la vidéo ne s'affiche pas correctement veuillez cliquer ici.

Pour aller plus loin :

- Qu'est-ce que le Pôle Jeunes ?

- Comment soutenir l'Eglise en Seine-Saint-Denis ?

- Carême 2020 : découvrez d'autres propositions de retraite et de temps de ressourcement