A voir ! La pièce "Ravissement. Histoire de Bakhita", à Saint-Denys-de-l'Estrée, samedi 18 mai — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Samedi 18 mai, à Saint-Denis, découvrez sainte Joséphine Bakhita, à travers la pièce de théâtre "Ravissement", de Juliane Stern. Née au Soudan, Joséphine est enlevée jeune, vendue plusieurs fois à des marchands d'esclaves et subit la servitude. Libérée, elle devient chrétienne puis religieuse. Une histoire interprêtée par la compagnie Théâtre pneumatique lors d'une représentation unique. A voir !
  • Quand

le 18/05/2024 de 20h30 à 21h30

• Eglise Saint-Denys de l'Estrée, 53 bis Boulevard Jules Guesde, 93200 Saint-Denis

• Participants

Entrée gratuite et ouverte à tous. Libre participation financière.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal