La situation des peuples indigènes au Brésil aujourd’hui — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

La situation des peuples indigènes au Brésil aujourd’hui

Une soirée avec le président du Conseil indigéniste missionnaire (CIMI), Mgr Roque Paloschi, archevêque de Porto Velho.
  • Quand

le 21/05/2019 de 18h30 à 20h30

• Locaux du CCFD-Terre Solidaire - 4 rue Jean Lantier 75001 Paris (métro "Châtelet")

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le CIMI (Conseil Indigeniste Missionnaire) est l'organisme de l'Eglise catholique brésilienne qui accompagne les peuples indigènes dans leur lutte pour la survie, la protection de leurs terres et de leurs cultures. Il mobilise des équipes formées à l'anthropologie et aux langues des nombreuses ethnies pour le soutien aux actions des communautés indigènes. Il agit aussi au sein de l'Eglise, auprès des organes de l'Etat et dans la société brésilienne pour les sensibiliser et défendre les droits des amérindiens.

Plus d'infos sur cette rencontre