"Que sait-on du Jésus de l'Histoire ?", conférence de Jean-Christian Petitfils — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

"Que sait-on du Jésus de l'Histoire ?", conférence de Jean-Christian Petitfils

Une intervention sur un sujet passionnant, et qui a fait couler beaucoup d'encre : le personnage historique de Jésus. Cette conférence, aux Pavillons-sous-Bois, sera animée par un historien-écrivain de renom, Jean-Christian Petitfils. Son livre "Jésus", fruit de vingt ans de travail, avait été salué par la critique lors de sa sortie en 2011.
  • Quand

le 20/03/2022 de 15h30 à 16h45

• Châlet de l'église Notre-Dame de Lourdes, 57 allée du Chevalier de la Barre, Les Pavillons-sous-Bois

• Participants

Entrée libre.
    Ouvert à tous.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Une intervention sur un sujet passionnant, et qui a fait couler beaucoup d'encre : le personnage historique de Jésus. Cette conférence sera animée par un historien-écrivain de renom, Jean-Christian Petitfils, dont le livre Jésus, fruit de vingt ans de travail, avait été salué par la critique lors de sa sortie, en 2011.

En savoir plus sur Jean-Christian Petitfils.

Le Jésus historique : BFMTV

Informations pratiques

Lieu : Châlet de l'église Notre-Dame de Lourdes, 57 allée du Chevalier de la Barre, 93 320 Les Pavillons-sous-Bois.
Horaire : dimanche 20 mars 2022, à 15h30.
Entrée gratuite et ouverte à tous.