Divorcés et en église 93 : rencontre amitié-partage à Livry-Gargan, le 11 décembre — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Le groupe "Divorcés et en église 93" convie les membres de ses équipes dans le diocèse, et celles et ceux qui ne sont pas encore membres mais qui sont en situation de rupture familiale et souhaitent recevoir soutien et réconfort, à participer à la rencontre amicale prévue à Livry-Gargan, de 10h45 à 16h30, en l'église Saint Michel de Gargan, 10 Av Camille Desmoulins.
  • Quand

le 11/12/2022 de 10h45 à 16h30

• Eglise Saint Michel de Gargan

• Participants

Ouvert à toutes les personnes divorcées, qu'elles soient solitaires ou remariées.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Si vous êtes concerné-e par le divorce, osez participer à ces rencontres, pour tisser de nouveaux liens et réfléchir de manière communautaire, à travers des échanges et des partages, à votre foi.

Programme détaillé de la journée à Livry-Gargan