Fête de la Lumière — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Fête de la Lumière

Les communautés Foi et Lumière de Seine-Saint-Denis (Noisy-le-Sec, Bondy, Gagny et Stains) se retrouveront pour la messe, suivie de la rencontre annuelle à l’occasion de Fête de la Lumière.
  • Quand

le 10/02/2019 à 11h00

• Eglise Saint Jean-Baptiste, 24 rue Dombasle, Noisy-le-Sec

• Participants

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

La rencontre qui suivra la messe aura lieu dans la Salle Notre-Dame (près de l'église Saint Jean-Baptiste), 3 rue Dombasle.

Françoise Daquin : 01 48 40 25 44 / 06 42 98 00 94
Margaret Griffin :  06 16 19 41 60
Elisabeth Martin : 06 83 86 88 40

Les communautés Foi et Lumière
Les communautés Foi et Lumière sont formées de personnes ayant un handicap mental, de leur famille et d'amis, qui se retrouvent au moins une fois par mois dans un esprit chrétien, pour partager leur amitié, prier ensemble, fêter et célébrer la vie. Cette association est née en 1971, créée par Jean Vanier (fondateur de l'Arche) et Marie-Hélène Mathieu (fondatrice de l'Office chrétien des personnes handicapées).

La communauté Foi et Lumière de Gagny s'est constituée sous le nom « Au petit chemin de Gagny » autour d'une équipe de préparation et d'accompagnement, vivant en frères et soeurs de la famille de Jésus.

A la rencontre de la communauté Foi et Lumière de Gagny