Journées d'amitié pour nos prêtres aînés les 3 et 4 juin, à La Maison Marie-Thérèse à Paris — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Les diocèses de Paris, Nanterre, Saint-Denis et Créteil nous invitent à témoigner notre reconnaissance à nos prêtres aînés, les 3 et 4 juin, dans le parc de la Maison de retraite Marie-Thérèse, en vivant ensemble deux belles journées conviviales. Au programme : buffet, animations, jeux, visites historiques... Les familles sont aussi les bienvenues !
  • Quand

du 03/06/2023 à 10h00 au 04/06/2023 à 18h00

• Parc de la Maison Marie-Thérèse, 277 boulevard Raspail, 75014 Paris

• Participants

Ouvert à tous

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

N'hésitez pas à confectionner des tartes sales ou sucrées à déposer à la Maison diocésaine de Bondy d'ici vendredi 2 juin au soir, ou à apporter sur place à Marie-Thérèse ce week-end. Elles seront vendues au profit des résidents. Merci d'avance de votre soutien !

Soutenir la Maison Marie-Thérèse : https://fr.calameo.com/read/000284972d05ade9753bc