Louange et adoration avec le groupe Espérance, le 20 octobre, à Saint-Denis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Louange et adoration avec le groupe Espérance, le 20 octobre, à Saint-Denis

Venez chanter et louer le Seigneur avec le groupe Espérance, dimanche 20 octobre, à 15h30, à l'église Saint-Denys de l'Estrée, à Saint-Denis, autour du thème "Le numérique dans nos vies ? Parlons-en !"
  • Quand

le 20/10/2024 de 15h30 à 17h00

• Saint-Denys de l'Estrée

• Participants

Gratuit et ouvert à tous.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le groupe Espérance rassemble des jeunes chrétiens du diocèse de Saint-Denis, passionnés de musique et avec l’envie dans le coeur de chanter les merveilles du Seigneur ! Depuis 2016, leurs louanges ont lieu une fois par mois à Saint-Denis et dans d’autres villes du diocèse.

Ce mois-ci, est abordé le sujet du numérique : L’excès m’empêche de bien me connecter à Dieu. Comment le gérer ? Il y a moins de temps pour les relations avec les personnes. Comment connecter notre vie numérique avec notre foi ? L’enseignement sera donné par Florian Cazenave, accompagnateur spirituel jésuite du groupe Espérance.

Page instagram du groupe