Messe d’action de grâce de Mgr Pascal Delannoy, mercredi 17 avril, à la basilique-cathédrale Saint-Denis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Tous les diocésains sont invités à célébrer le Seigneur avec Mgr Pascal Delannoy, évêque nommé de Strasbourg, mercredi 17 avril à 19h00, à la Basilique Saint-Denis. Venez rendre grâce au Seigneur pour son ministère depuis 2009, dans notre diocèse, avant son départ pour l'Alsace ! Et, si vous le souhaitez, vous pouvez participer au cadeau commun qui lui sera remis à l'issue de la célébration.
  • Quand

le 17/04/2024 de 19h00 à 22h30

• Basilique cathédrale Saint-Denis

• Participants

Ouvert à tous.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

La célébration solennelle se clôturera sur un temps de louange.

Elle sera suivie d'un cocktail qui se déroulera dans la salle de la légion d'honneur (il s'agit d'une salle municipale située au 6 place de la Légion d'honneur 93200 Saint-Denis, près des salles paroissiales de la rue de la Boulangerie).
.

Communiqué de nomination de Mgr Pascal Delannoy

Message de Mgr Delannoy aux diocésains

Vous souhaitez remercier Mgr Pascal Delannoy ?

Nous vous proposons de nous adresser une photo de vous au format paysage avec une pancarte "Merci" à l'adresse mail suivante : communication@saint-denis.catholique.fr, avant le 15 avril. Ces photos nous permettront de faire un montage vidéo que nous présenterons en fin de messe.

Si vous souhaitez, par ailleurs, participer au cadeau commun pour remercier Mgr Delannoy de ses près de quinze années parmi nous, il existe deux possibilités :

- Envoyer un chèque à la Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur - BP 94, 93141 Bondy Cedex, à l'ordre de : ADSD - Mgr Pascal Delannoy. Avant le lundi 15 avril 2024.

- Faire un don en ligne en suivant ce lien : lien en sélectionnant comme cause : cadeau Mgr Pascal Delannoy (don non-défiscalisable).

Grâce à votre participation, nous pourrons lui offrir un présent qui lui rappelera les liens qui l'unissent au diocèse de Saint-Denis.