Messe d’action de grâce de Mgr Philippe Guiougou, samedi 24 juin, à la basilique-cathédrale Saint-Denis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Tous les diocésains sont invités à célébrer le Seigneur avec Mgr Philippe Guiougou, évêque nommé de Guadeloupe, samedi 24 juin, à 18h30, à la Basilique Saint-Denis. Venez rendre grâce au Seigneur pour son ministère depuis 2004, dans notre diocèse, avant son départ pour Pointe-à-Pitre ! N'hésitez pas à participer, si vous le souhaitez, au cadeau commun qui lui sera remis lors du temps festif qui succèdera à cette célébration.
  • Quand

le 24/06/2023 de 18h30 à 20h30

• Basilique cathédrale Saint-Denis

• Participants

Ouvert à tous.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Comment participer au cadeau commun de Mgr Philippe Guiougou ?

Deux possibilités :

- Envoyer un chèque à la Maison diocésaine, 6 avenue Pasteur - BP 94, 93141 Bondy Cedex, à l'ordre de : ADSD - Mgr Philippe Guiougou. Avant le samedi 17 juin 2024.

- Faire un don en ligne en suivant ce lien : lien en sélectionnant comme cause : cadeau Mgr Philippe Guiougou (don non-défiscalisable).

Grâce à votre participation, nous pourrons lui offrir des attributs épiscopaux (mître, crosse, anneau ou croix pectorale...) qui lui rappeleront les liens qui l'unissent au diocèse de Saint-Denis.