Mini-camp de Pâques du MEJ pour les enfants et jeunes de 7 à 15 ans — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Mini-camp de Pâques du MEJ pour les enfants et jeunes de 7 à 15 ans

Le Mouvement eucharistique des jeunes (MEJ) 93 propose à tous les enfants et ados de 7 à 18 ans un mini-camp de Pâques. Thème : « Pose ton regard et éclaire le monde ».
  • Quand

du 27/04/2018 à 09h30 au 29/04/2018 à 15h00

• Abbaye de Notre-Dame de l’Ouye - Route de l'Ouÿe 91410 Les Granges-le-Roi (91)

• Téléphone

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Organisé pour accueillir 40 enfants et adolescents de 7 à 18 ans de Seine-Saint-Denis, méjistes ou non-méjistes, ce mini-camp sera centré sur la joie de Pâques et l'expression artistique, avec des temps de jeux, de prière, des veillées, etc. Ce mini-camp est fondé sur le projet du Mouvement eucharistique des jeunes.
Ce séjour est déclaré au service Jeunesse et Sports et couvert par l'assurance du MEJ, en plus de votre assurance familiale.

Prêtre accompagnateur : Père Olivier Ngway, 07 83 67 45 28

Télécharger le tract d'information / Inscription
Inscription en ligne avant le 15 avril 2018

Le Mouvement Eucharistique des Jeunes 93 propose à tous les enfants/ados de 7 à 15 ans un mini-CAMP de Pâques. Nous organisons ce mini-camp pour 30 enfants et adolescents de 7 à 15 ans de Seine-Saint-Denis, méjistes ou non-méjistes, centré sur la joie de Pâques et l'expression artistique, avec des temps de jeux, de prière, des veillées, etc… et fondé sur le projet du Mouvement Eucharistique des Jeunes.