Open CVX 25-35 ans — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Open CVX 25-35 ans

La communauté de vie chrétienne (CVX) organise une soirée "Open cvx" pour les jeunes (25-35 ans) qui ont le désir de « chercher et trouver Dieu en toute chose » selon la spiritualité de saint Ignace.
  • Quand

le 12/10/2018 de 19h30 à 22h30

• Salle paroissiale Saint-Pierre Saint-Paul - 5 rue Pépin 93100 Montreuil

• Téléphone

• Participants

Jeunes de 25 à 35 ans.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

CVX (Communauté Vie Chrétienne) offre à tout laïc la possibilité de partager sur sa vie, à la lumière du Christ. A l'école de Saint Ignace de Loyola - spiritualité ignatienne - chaque "compagnon" s'entraide à unifier sa foi et sa vie de tous les jours (famille, métier, association, pastorale, politique...), écouter la parole de Dieu et se laisser « toucher intérieurement », s'écouter mutuellement, s'aider dans ses choix respectifs pour mieux servir Dieu et les hommes. Cela par des rencontres régulières en petite équipe.

Pour cette soirée, apporter quelque chose à grignoter et à partager !

Plus d'informations sur cet événement…