Ordination sacerdotale de Gaspard Ntakirutimana, lazariste — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Ordination sacerdotale de Gaspard Ntakirutimana, lazariste

Gaspard Ntakirutimana, diacre, sera ordonné prêtre pour la Congrégation de la Mission par notre évêque, Mgr Pascal Delannoy.
  • Quand

le 02/06/2019 à 16h00

• Eglise Notre-Dame de l'Assomption - rue de l'Eglise 93420 Villepinte

• Contact

• Téléphone

• Participants

Tous conviés à vivre cet événement !

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Gaspard est né au Rwanda le 5 avril 1983. Il est le 7e enfant d'une fratrie de dix. Lors d'une formation au Cameroun, il découvre la communauté Lazaristes de Yaoundé. En 2011, il arrive en France à Lisieux pour une année de spiritualité. Après un retour au Cameroun pour achever ses études en Théologie, Gaspard revient en France en 2013, dans le diocèse de Nancy et Toul comme responsable d'un sanctuaire de la Vierge des Pauvres. En 2015, il est reçu dans la communauté de Villepinte pour vivre une expérience vincentienne. En 2016-2017, après avoir été admis au Séminaire interne de Batoke au Cameroun, il rejoint l'équipe d'accueil de la Maison Mère tout en revenant à Villepinte les fins de semaine.

Soyons dans la joie
Rendons gloire à Dieu !