Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

19 religieux et religieuses assassinés en Algérie, entre 1994 et 1996, reconnus martyrs

Communiqué des évêques d’Algérie qui annonce la béatification de 19 religieux et religieuses dont Monseigneur Pierre Claverie et les sept moines de Tibhirine.

Paroles de détenus de la Maison d'arrêt de Villepinte

Dimanche de la Miséricorde, 3 avril 2016

Rattaché à Documents à télécharger

Le Mardi Saint est un temps fort pour le diocèse de Saint-Denis

Partages, messe chrismale... notre évêque, entouré des prêtres du diocèse, manifeste la prière et l'unité de son presbyterium avec lui.

Rattaché à Actualités

Une expérience de foi et de partage devant les reliques de Louise de Marillac

A l'occasion de la date anniversaire de la béatification de sainte Louise de Marillac (9 mai 1920), ses reliques ont été exposées en l'église Sainte-Louise-de-Marillac, à Drancy, du 8 au 16 mai dernier. Les fidèles du diocèse étaient les bienvenus pour venir prier. Retour sur une expérience de foi et de partage devant les reliques, vécue au jour de l'Ascension.

Illuminons l'annonciation le 25 mars

Le 25 mars, jour de l'annonciation, à l'appel de l'ensemble des évêques de France illuminons cette fête. Un moment fort à vivre lors du confinement pour faire barrière au COVID-19.