Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Le pape François publie ce 18 juin 2015 une encyclique très attendue sur l'écologie : Loué sois-tu (Laudato si’)

Par cette Lettre, François interroge l'humanité sur les questions de "l'écologie intégrale" et ses enjeux pour chacun d'entre nous.

Fête de Sainte Marie-Eugénie, fondatrice des Religieuses de l'Assomption

Mercredi 10 et jeudi 11 mars, les Religieuses de l'Assomption, présentes notamment à Bondy, ont célébré la fête de Sainte Marie-Eugénie, la fondatrice de leur congrégation. Un temps festif également relayé au sein du groupe scolaire Assomption Bondy.

Rattaché à Actualités

Le souffle qui vient de Dieu (N°42 / Novembre - Décembre 2018)

Nous avons besoin de reconnaître la ville avec un regard contemplatif, un regard de foi qui découvre Dieu qui habite dans ses maisons, ses rues, sur ses places. (Mgr Delannoy)

Rattaché à Vie chrétienne / Dossiers journal diocésain « Quatre Pages »