Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Des membres de l'ACO du diocèse ont participé à la rencontre nationale du Mouvement

La XXIe rencontre nationale de l'Action catholique ouvrière a eu lieu à Angers du 7 au 9 juin 2014. 800 délégués et responsables du Mouvement se sont retrouvés à la Pentecôte.

Rattaché à Actualités

Message du pape François pour la 29e Journée Mondiale du Malade

Message du Pape François pour la 29e Journée Mondiale du Malade le 11 février 2021. « Vous n’avez qu’un seul maître et vous êtes tous frères (Mt 23, 8). La relation de confiance à la base du soin des malades. »

A l'occasion de la Journée mondiale des communications sociales 2015

Intervention de Bruno Rastoin, délégué diocésain à la communication, 9 mai 2015

Se préparer aux JMJ 2023

La prochaine édition des Journées Mondiales de la Jeunesse se tiendra cet été à Lisbonne, au Portugal, du 1er au 6 août. Les JMJ rassemblent des jeunes du monde entier, âgés de 16 à 35 ans. Ces journées ont été initiées par le pape Jean Paul II en 1984. Depuis cette date, seize éditions ont eu lieu. Certaines ont réuni plus de 3 millions de jeunes, comme ce fut le cas aux JMJ de Rio en 2013.

Rattaché à Actualités

Orientations diocésaines pour la catéchèse (Octobre 2008)

Nous avons voulu poursuivre le travail engagé sur la proposition de la foi dans la société actuelle, qui, dans une étape précédente, avait abouti à la publication de la Lettre aux catholiques de France (1996).