Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Restauration de la statue de la vierge

Restauration de la statue de la Vierge sauvée de la destruction de "l'Accueil Saint-Jean-Baptiste" de COUBRON et souvenirs de l'Accueil Saint-Jean-Baptiste

Rattaché à Paroisses / Actualités au fil du temps

Retour sur : la Pentecôte, sous le signe de l'Unité

Pour cette fête majeure qu'est la Pentecôte, symbolisant la naissance de l'Eglise, le Conseil d’Églises chrétiennes en France (CECEF) a choisi de mettre en place une communication commune et d'organiser une célébration œcuménique, retransmise sur la chaine YouTube de KTO. Ainsi rassemblés entre chrétiens, cette fête prend plus de sens encore.

Retraite des jeunes confirmands à Taizé 2017

372 jeunes confirmands et leurs accompagnateurs, entourés d'une dizaine de prêtres, ont vécu une semaine de retraite à Taizé, du 5 au 12 février. Venant de 13 villes du diocèse, les jeunes en chemin vers le sacrement de la confirmation ont partagé ce qu'ils vivent et échangé sur différents thèmes à la lumière de la foi. Une retraite à découvrir en images...

Rome : le « livre ouvert » de la Tradition vivante

par Danielle Guerrier, 13 mars 2016.

Rattaché à Documents à télécharger

Saint Germain de Gagny dit « Famille je vous aime » en son et lumière

A la tombée de la nuit, samedi 11 octobre dernier, l’église Saint Germain de Gagny s’est illuminée des milliers de visages de ses paroissiens rayonnant sous les regards émerveillés des nombreux convives qui se sont joints à la communauté rassemblée pour célébrer la famille.

Rattaché à Actualités

Saint-Denis, dans l'éternité des rois et reines de France

Une église paroissiale dans une basilique cathédrale, P. Bernard-Jean Berger - Ed. La Nuée Bleue / Collection La grâce d'une cathédrale - 2016

Rattaché à Documents à télécharger