Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Sportifs du Christ : les jeunes diocésains de 18-35 ans, réunis à Noisy-le-Grand pour un Escape Game

Le 27 janvier 2024, les 18-35 ans du diocèse se sont retrouvés dans l’église Saint-Paul-des-Nations, à Noisy-le-Grand, pour un après-midi sportif et festif autour d’un Escape Game intitulé "Ton corps n’est pas un décor ! Partons à la recherche du Temple…".

Sportifs du Christ, les jeunes 18-35 ans du diocèse, à Livry-Gargan

Samedi 9 décembre 2023, les 18-35 ans du diocèse se sont retrouvés dans la grande église Saint-Michel de Livry-Gargan autour du thème qu’ils avaient choisi : « Annoncer l’espérance dans la tempête : un chemin de paix ? »

Rattaché à Actualités

Stains : une joyeuse rencontre des "petites lumières" !

Dimanche 11 juin, les délégués à la pastorale des familles se sont joints à la rencontre mensuelle de la communauté Foi et Lumière de Stains : "Les petites lumières". Un temps de fraternité apprécié par tous !

Rattaché à Actualités

Stains-Pierrefitte et Villepinte : une belle rencontre des communautés Foi & Lumière !

Il s’agit d’une belle rencontre, celle des communautés Foi & Lumière de Stains-Pierrefitte et Villepinte. Ce dimanche 11 février 2024, encore proche du 2 février et de la fête de la lumière, ils étaient plusieurs dizaines à se retrouver, pour un temps fort mensuel d’exception.