Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 774 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vivre le temps de l'Avent, se préparer à Noël

Quelques propositions locales, diocésaines, à lire, à vivre, à découvrir sur Internet, tout cela pour enrichir ce temps de joie qui nous sépare de Noël.

Formation locale pour la mission 2019-2020

Permettre aux chrétiens de notre unité pastorale de réfléchir à leur foi, de l’approfondir et de répondre à leurs questions ou à celles qui leur sont posées

Rattaché à Paroisses / Actualités au fil du temps / Formation locale pour la mission

Dieu est miséricorde avec une majuscule

Edito publié dans le journal "Avance au Large", avril 2015.

Rattaché à Actualités

Sportifs du Christ : les jeunes diocésains de 18-35 ans, réunis à Noisy-le-Grand pour un Escape Game

Le 27 janvier 2024, les 18-35 ans du diocèse se sont retrouvés dans l’église Saint-Paul-des-Nations, à Noisy-le-Grand, pour un après-midi sportif et festif autour d’un Escape Game intitulé "Ton corps n’est pas un décor ! Partons à la recherche du Temple…".

Message de carême de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy

Message de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, à l'occasion de l'entrée en carême, mercredi 2 mars 2022.

Message de carême de notre évêque, Mgr Pascal Delannoy

Lettre de Mgr Pascal Delannoy aux catéchumènes

Le 20 janvier 2024, notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, a adressé une lettre aux catéchumènes adultes qui étaient rassemblés à la Maison diocésaine de Bondy pour un temps de récollection. Une lettre émaillée de beaux témoignages de foi, issus des lettres rédigées par les catéchumènes et destinées à leur évêque. Une lecture revivifiante.

Rattaché à Documents à télécharger