Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10372 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

0159-001.pdf

Rattaché à Agenda

Les défis pastoraux de la famille dans le contexte de l'évangélisation (janvier 2014)

Mgr Pierre-Marie Carré, archevêque de Montpellier, Vice-Président de la Conférence des évêques de France.

Rattaché à Documents à télécharger

" Avec les exilés et les migrants.... l'Ecole et l'Université, pour construire ensemble un avenir commun "

CdEP invite ses adhérents et ses amis à une rencontre nationale en webinaire pour poursuivre la réflexion dans l'esprit de son rapport d'orientation. La préparation de cette rencontre a été confiée aux membres de CdEP de la région marseillaise.

Rattaché à Agenda

"Apprenez à faire le bien, recherchez la justice." (Ésaïe 1,17)

Depuis 1908, la « Semaine de prière pour l’unité des chrétiens » rassemble des chrétiens de toutes confessions. Cette semaine qui se déroule du 18 au 25 janvier, prend pour thème en 2023 cette phrase d'Ésaïe : « Apprenez à faire le bien, recherchez la justice ».

Rattaché à Actualités