Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10505 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visiter une Eglise

Vous pouvez utiliser cette fiche avec les enfants et leurs familles pour leur faire découvrir une église, le lieu ou les chrétiens se rassemblent pour prier ou pour célébrer la messe. Ils s’y retrouvent aussi pour des moments importants de la vie : le baptême, le mariage, les funérailles, et les célébrations des autres sacrements.

Rattaché à Outils / Fiches pratiques

Visitez l'église St Baudile

Une église de la fin du 12ème siècle, début 13ème au cœur du 93 ! Plus ancienne que Notre-Dame de Paris, un joyau de l'architecture gothique, commencé en 1198, par Foulques, 1er curé de la ville.

Rattaché à Nos paroisses de Neuilly-sur-Marne et Neuilly-Plaisance / Présentation de nos lieux pour se rencontrer pour vivre notre foi chrétienne

Visuels de l'année "Tous baptisés, Tous appelés !"

Le visuel et ses 6 déclinaisons, le logo, et la signature. Téléchargez ces visuels sur l'extranet du diocèse de Saint-Denis : https://extranet.saint-denis.catholique.fr/outil-pour-la-mission-pastorale/vocations

Rattaché à Albums photos

Rattaché à 2019-2020 / Docs & Ressources utiles

Vive l'été... autrement ! (N°6 / Août-Sept. 2012)

Pour certains, la source d'énergie de ce temps d'été sera le repli intérieur et la méditation ; pour d'autres, leur ressourcement se fera à la croisée des chemins, en marchant et en rencontrant des pèlerins de toutes sortes... L'essentiel ne se voit pas, il est là au coeur de nos vies, du solstice d'hiver au solstice d'été.

Rattaché à Vie chrétienne / Dossiers journal diocésain « Quatre Pages »

Vivez la 5e journée mondiale des pauvres à Saint-Denis !

Cette année, la Journée mondiale des pauvres n'aura pas lieu dans un seul endroit, mais dans plusieurs dizaines de lieux sur les 5 continents. En France, le diocèse de Saint-Denis a été retenu avec au moins quatre autres lieux (Lourdes, Marseille, Tréguier et Lyon). Une chance et un honneur de vivre l'hospitalité pour notre diocèse ! Alors venez la célébrer les 13 et 14 novembre 2021 !

Rattaché à Vie chrétienne / Solidarité

Vivons l'inoui de Noël avec la Mission Ouvrière

La Mission Ouvrière de Seine Saint Denis vous invite à vivre l'Inoui de Noel tous les jours avec un grand rassemblement

Rattaché à Agenda

Vivons le temps doux et béni de l'Avent !

Le temps de l’Avent (du latin adventus, « venue, avènement ») s’ouvre le 4ème dimanche précédant Noël, c'est-à-dire le dimanche 27 novembre 2022. C'est un temps propice à l'intériorité, au retour sur soi et au retour à Dieu. Un temps doux et joyeux pour se préparer à l'arrivée de l'Enfant-Jésus, durant la belle fête de Noël ! Bel Avent à tous !

Rattaché à Actualités