Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 10344 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirée Louange à St Pierre St Paul

Soirée Louange à L'église St Pierre St Paul Prier, Adorer, Chanter, Louer "Viens Esprit Saint" le mercredi de 19h à 20h

Partage d'évangile avec Daniel Pizivin à St André

Partage d'évangile avec Daniel Pizivin à St André le samedi de 14h30 à 16h L’œuvre de Luc, évangile et actes des apôtres

Soirées d'adoration silencieuse à l'Eglise St Pierre St Paul

Soirées d'adoration silencieuse Venez adorer le Seigneur à l’Église St Pierre St Paul le 1er Vendredi du mois de 18h00 à 20h00

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise / Groupes de prières et réflexions

Divorcés et en église 93 : rencontre amitié-partage à Livry-Gargan, le 11 décembre

Le groupe "Divorcés et en église 93" convie les membres de ses équipes dans le diocèse, et celles et ceux qui ne sont pas encore membres mais qui sont en situation de rupture familiale et souhaitent recevoir soutien et réconfort, à participer à la rencontre amicale prévue à Livry-Gargan, de 10h45 à 16h30, en l'église Saint Michel de Gargan, 10 Av Camille Desmoulins.

Rattaché à Agenda

Pour les organisations humanitaires – La Vidéo du Pape 12 – Décembre 2022

Volontariat. Engagement. Coordination. Ce sont les trois mots clés de cette vidéo. Comme le dit le Pape, « le monde a besoin de volontaires et d’organisations qui s’engagent pour le bien commun ». Les volontaires qui apportent leur aide dans différentes organisations « en travaillant en coordination, malgré le peu de ressources dont elles disposent, donnent le meilleur de soi et réalisent le miracle de la multiplication de l’espérance ».

Rattaché à Vidéos

Conte de Noël - Deuxième dimanche de l’Avent : 4 décembre 2022

A l'occasion du temps de l'Avent et de Noël 2022, le service diocésain de la catéchèse vous propose un conte de Noël en 5 épisodes, correspondant aux 4 dimanches de l'Avent et à Noël. Retrouvez ici le 2ème épisode !

Rattaché à L'Avent 2022 en famille