Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Il y a 24 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nuit des veilleurs : Prions pour les victimes de la torture

Chaque 26 juin, à l’occasion de la Journée internationale de soutien aux victimes de la torture, des milliers de chrétiens en France et de par le monde s’unissent dans une veillée de prière lors de la Nuit des veilleurs. Thème 2019 : « Mais délivre-nous du mal » (Matthieu 6, 5-14)

Rattaché à Agenda

Veillée de prière pour la vie

Témoignages, louange, prière.

Rattaché à Agenda

Journée mondiale de prière pour les vocations

Cette 55e Journée mondiale de prière pour les vocations est cette année sur le thème « Écouter, discerner, vivre l’appel du Seigneur ».

Rattaché à Agenda

Halte spirituelle : Tous baptisés, Tous appelés !

Le service diocésain de spiritualité propose une halte spirituelle d’une journée pour se retirer du bruit et de l’agitation du quotidien, et prendre le temps de savourer le silence et la prière pour entrer dans l’Avent et se préparer à accueillir le Seigneur.

Rattaché à Agenda

Messe du dimanche en direct

Durant cette période de confinement, la célébration des messes du dimanche continue sur l'unité pastorale...

Rattaché à Actualités

Ne prie plus le chapelet seul

Afin de répondre à l'appel du Pape François durant ce mois marial, les enfants du catéchisme de l'unité pastorale se réunissent via l'application ZOOM pour prier le chapelet.

Prier durant le confinement

Depuis le début du confinement, les messes ne sont plus célébrées. Cependant, les paroisses de l'unité pastorale restent ouvertes aux heures habituelles. Chaque visiteur désirant prier, s'engage à respecter les règles de sécurité et d'hygiène en vigueur.

6ème Dimanche de Pâques - Messe en Direct de la paroisse St Liphard

"Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Moi, je prierai le Père, Et il vous donnera un autre Défenseur qui sera pour toujours avec vous : l’Esprit de vérité, Lui que le monde ne peut recevoir, Car il ne le voit pas et ne le connaît pas; Vous, vous le connaissez, car il demeure auprès de vous, et il sera en vous." (Jean 14, 15-17)

Ascension- Messe en Direct de la paroisse Sainte-Cécile

« Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre » (Mt 28, 16-20)