Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Il y a 10337 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Voyage du pape François aux Emirats Arabes Unis

Le pape François s'est rendu, du 3 au 5 février, pour son 27e voyage apostolique, aux Émirats Arabes Unis. C’est la première visite d’un souverain pontife dans la péninsule arabique.

Rattaché à Actualités

Voyage du pape François dans les pays baltes

Le pape François s'est rendu dans les pays baltes, du samedi 22 au lundi 24 septembre, à l'invitation des chefs d’États et des évêques locaux. La Lituanie, Lettonie et l'Estonie fêtent, cette année, le centenaire de leurs indépendances à la fin de la Première Guerre mondiale.

Voyage du pape François en Géorgie et Azerbaïdjan

Le pape François se rendra en Géorgie et en Azerbaïdjan du 30 septembre au 2 octobre 2016.

Voyage du pape François en Corée du Sud

Le pape François effectuera son 3e voyage apostolique à l’étranger, du 13 au 18 août 2014, en Corée du Sud à l’occasion des Journées asiatiques de la jeunesse à Daejeon située à 200 km de Séoul.

Voyage du pape François en Egypte

Le pape François en Égypte les 28 et 29 avril 2017.

Week-end Année Saul pour les jeunes de 20 à 30 ans

Avec Saint Paul, j'invente ma vie avec le Christ !

Week-end Année Saul pour les jeunes de 20 à 30 ans

Avec Saint Paul, j'invente ma vie avec le Christ !

Rattaché à Agenda

Week-end d'au revoir des Petites Sœurs de Jésus de La Courneuve, les 12 et 13 novembre

C'est avec tristesse que nous avons appris le départ des Petites Sœurs de Jésus qui quittent La Courneuve, et notre diocèse. Pour leur départ, un temps d'échange et de partage et une messe d'action de grâce ont été organisés, le week-end du 12 novembre 2022.

Week-end de l'Ecole de la foi

Une année de réflexion pour les 18-35 ans, d’octobre 2018 à juin 2019, en 6 rencontres et un week-end pour développer un thème à travers une vraie formation spirituelle avec un prêtre, une religieuse ou un laïc. Un temps d’enseignement, de louange et de partage.

Week-end de l'Ecole de la foi

Une année de réflexion pour les 18-35 ans, d’octobre 2017 à juin 2018, en 5 rencontres et 2 week-ends pour développer un thème à travers une vraie formation spirituelle avec un prêtre, une religieuse ou un laïc. Un temps d’enseignement, de louange et de partage.