Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 770 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vivre le temps de l'Avent, se préparer à Noël

Quelques propositions locales, diocésaines, à lire, à vivre, à découvrir sur Internet, tout cela pour enrichir ce temps de joie qui nous sépare de Noël.

Rattaché à Actualités

Vivre un temps de l'Avent différent avec Hozana

En cette année si troublée, Hozana vous propose de revenir à l’essentiel et de cheminer jusqu’à Noël en choisissant une belle retraite pour vivre l’Avent. Consultez leurs propositions !

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Prier. Et faire Eglise, à distance

Vos questions sur le denier de l'Eglise

Pourquoi, quand, comment, combien, etc.

Rattaché à Paroisses / Finances

Vous vivez une séparation ? un divorce ? un remariage ?

Rejoignez l’un des groupes de "Divorcés et en Eglise 93" !

Rattaché à Actualités

Week-end de rentrée "Art et théologie" des jeunes "Pierres Vivantes", les 17 et 18 septembre à Saint-Denis et Paris

Le week-end de rentrée de la communauté "Pierres Vivantes", qui rassemble des jeunes de 18 à 35 ans, étudiants ou jeunes professionnels, est prévu les 17 et 18 septembre. Il réunira toutes les Pierres Vivantes de France, le 17 septembre, à la basilique Saint-Denis et le 18, à Paris. Au programme : conférence, visites, temps de prière et de partage. Les jeunes de notre diocèse sont chaleureusement invités à participer à ces journées, qui promettent d'être riches en découvertes, joie et partage fraternel, dans la beauté de nos églises, et à la suite du Christ !

Week-end Pierres Vivantes pour les 18/35 ans, les 25 et 26 septembre

Ce week-end de formation à l’art gothique, du « Paris monastique » au « Paris des paroisses » organisé par le groupe Pierres Vivantes Paris, se déroule une semaine après les Journées du Patrimoine, les 25 et 26 septembre. Destiné aux jeunes âgés de 18 à 35 ans, ce parcours de deux jours est consacré à la découverte artistique et spirituelle de l’art gothique à Paris et à Saint-Denis. Les jeunes de notre diocèse sont les bienvenus. Le coût d'inscription est de 5 euros.