Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Il y a 10328 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Photos-souvenirs de la rencontre Foi & Lumière, du 17 mars, à Noisy-le-Sec

Retour en images sur la rencontre Foi & Lumière du 17 mars, à Noisy-le-Sec. Une belle journée sous le signe de l’approche de la joie de Pâques.

Rattaché à Albums Photos

Installation de Mgr Pascal Delannoy

Retour en images sur la messe du 21 avril à Strasbourg

Rattaché à Actualités

Annonces du dimanche 7 avril 2024

Annonces du dimanche 7 avril 2024 / Mgr Pascal Delannoy célébrera une Messe d'action de grâce à la Cathédrale Basilique de St Denis le mercredi 17 avril à 19h / Ce dimanche 7 avril à 17h Concert des Musicales à St Pierre St Paul / Le groupe AMEN TES WHATTS vous propose de participer ce dimanche 7 avril de 14h à 16h à un escape game numérique / Cartes pour l'Aïd : « Nos frères et sœurs musulmans fêteront ce mercredi 10 avril l’Aïd el Fitr, qui marque la fin du mois de Ramadan. /

Rattaché à Annonces hebdomadaires des paroisses 2024

Une rencontre fraternelle, spirituelle et conviviale avec "Ensemble avec Marie", le 4 mai, à Rosny

L'association "Ensemble avec Marie" ainsi que notre service diocésain des relations aux musulmans, en collaboration avec la mosquée et les paroisses de Saint-Ouen vous convient, samedi 4 mai (14h30-17h00), à la Halle sportive Langevin Wallon, de Rosny-sous-Bois, pour la rencontre "Un esprit sain, dans un corps sain”. Un temps fraternel et spirituel.

Rattaché à Agenda

Rapport sur le financement public de l'enseignement privé : la réaction de l'Enseignement catholique

Le 2 avril 2024, les députés Paul Vannier (LFI) et Christopher Weissberg (Renaissance) ont présenté en commission parlementaire leur rapport sur « le financement public de l'enseignement privé ». Un rapport qui traite notamment de l'utilisation des fonds publics par l'enseignement privé sous contrat. Questions à Philippe Delorme, secrétaire général de l'Enseignement catholique, au sujet de ce rapport.

Rattaché à Vidéos

Pour le rôle des femmes - La Vidéo du Pape n°4 – Avril 2024

Dans La Vidéo du Pape du mois d’avril, le Saint-Père élève sa prière pour que « la dignité et la richesse des femmes soient reconnues dans toutes les cultures et que cessent les discriminations dont elles sont victimes dans diverses parties du monde ».

Rattaché à Vidéos