Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Il y a 191 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le diocèse fête saint Denis

Dimanche 12 octobre dernier, tous les fidèles du diocèse étaient appelés à venir fêter saint Denis à la cathédrale-basilique et à mettre leurs pas dans les siens pour « transmettre la joie de la foi !»

Saint Germain de Gagny dit « Famille je vous aime » en son et lumière

A la tombée de la nuit, samedi 11 octobre dernier, l’église Saint Germain de Gagny s’est illuminée des milliers de visages de ses paroissiens rayonnant sous les regards émerveillés des nombreux convives qui se sont joints à la communauté rassemblée pour célébrer la famille.

Pèlerinage Notre-Dame-des-Anges : une joie communicative

Près de 1200 personnes venues des quatre coins du diocèse étaient au rendez-vous du pèlerinage Notre-Dame-des-Anges, le 14 septembre dernier, sous un soleil rayonnant à l’unisson de l’évènement vécu dans une ambiance particulièrement festive.

Rattaché à Actualités

D’un oratoire à une chapelle

Ceux et celles qui sont passés par la Maison diocésaine en ces mois de juillet et d’août ont découvert qu’une partie du hall d’accueil s’était transformée en chantier.

Rattaché à Actualités

Chrétiens d’Irak : retour de la délégation des évêques de France

Le Cardinal Barbarin, Mgr Dubost et Mgr Gollnisch sont de retour ce 1er août de leur voyage comme émissaires de l'Eglise catholique en France auprès des chrétiens d'Irak, accueillis par le Patriarche Chaldéen Louis-Raphaël Sako.

Rattaché à Actualités

Église Saint-Paul-de-La-Plaine : le lieu de la rencontre…

Plus de 400 personnes étaient rassemblées ce samedi 24 mai 2014, heureuses de fêter l’inauguration-consécration de l’église Saint-Paul-de-La-Plaine par Monseigneur Pascal Delannoy.