Diocèse de Saint-Denis-en-France — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Résultats de recherche pour FOI ET LUMIERE

Il y a 770 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découvrez le guide des formations et des ressourcements diocésains 2023-2024 !

Pour orienter vos choix en matière de spiritualité, voici le nouveau guide des formations et des ressourcements, consultable en ligne. Il offre un vaste éventail de formations proposées par les services diocésains. N'hésitez pas à le parcourir pour identifier celles qui vous permettront de grandir dans la foi et dans l'intimité avec le Seigneur. (Mise à jour du guide le 30/01/2024, intégrant quelques changements)

Rattaché à Documents à télécharger

Livret du pèlerin (marche en direction de Notre-Dame-des-Anges, le 10 septembre)

A 10h00, le dimanche 10 septembre : Départ de la marche sur le parvis de l'église Notre-Dame-du-Raincy en direction de Notre-Dame-des-Anges, à Clichy-sous-Bois (Un tracé unique cette année, pour le pèlerinage, au départ du Raincy et un tracé plus court, au départ de la mairie de Clichy, pour les personnes qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas cheminer autant). Consulter le livret.

Rattaché à Documents à télécharger

Livret de la neuvaine à Notre-Dame-des-Anges (du 8 au 16 septembre 2023)

En amont du pèlerinage diocésain, à compter du 8 septembre (fête de la Nativité de la Vierge Marie) et jusqu'au 16 septembre, les diocésains sont invités à participer à la Neuvaine à Notre-Dame-des-Anges, en utilisant ce livret.

La communauté Foi et Lumière de Noisy-le-Sec, en sortie de fin d’année

Foi et Lumière est un mouvement catholique qui aide les personnes pourvues de handicap mental et leur famille, à trouver leur place dans la société et dans l’Eglise afin de témoigner de la valeur infinie de toute vie humaine. Nous retrouvons ici le témoignage de Françoise Daquin, suite à la sortie de fin d'année du groupe, au monastère Saint-Joseph de Brou, sur Chantereine, le 17 juin 2023.

Rattaché à Actualités

Stains : une joyeuse rencontre des "petites lumières" !

Dimanche 11 juin, les délégués à la pastorale des familles se sont joints à la rencontre mensuelle de la communauté Foi et Lumière de Stains : "Les petites lumières". Un temps de fraternité apprécié par tous !

Rattaché à Actualités