Deux invitations pour découvrir l'aventure de « Foi et Lumière »... — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Deux invitations pour découvrir l'aventure de « Foi et Lumière »...

Une aventure décrite dans l'ouvrage de Marie-Hélène Mathieu et Jean Vanier « Plus jamais seuls - L'aventure de Foi et Lumière » publié fin 2011.
Publié le 30/01/2012

Foi et Lumière crée la rencontre entre des personnes ayant un handicap mental, leurs familles et des amis, pour partager l'amitié, prier ensemble, célébrer la vie.

Mardi 31 janvier 2012, sur Radio Notre-Dame (100.7)
22h-Minuit : Emission « Écoute dans la nuit ». Chantal Bally reçoit Marie-Hélène Mathieu, co-fondatrice de Foi et Lumière avec Jean Vanier, Ghislain du Chéné, son coordinateur international, et des membres des communautés.
Pour réécouter cette émission

Jeudi 2 février 2012, soirée découverte avec Marie-Hélène Mathieu
20h-22h30 : Marie-Hélène Mathieu est fondatrice de l’Office chrétien des personnes handicapées, et avec Jean Vanier, de l’association Foi et Lumière.
Cette soirée s’adresse en particulier aux personnes qui désirent découvrir une communauté ou connaître Foi et Lumière.

Crypte de l’église Saint-Pierre-du-Gros-Caillou
92 rue Saint-Dominique, Paris 7e

« Plus jamais seuls - L'aventure de Foi et Lumière »
de Marie-Hélène Mathieu et Jean Vanier