Appel à bénévole - CCFD 93 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Appel à bénévole - CCFD 93

La délégation diocésaine du 93 lance un appel à une ou un bénévole Trésorier/Trésorière, comptable ou non, pour assurer la trésorerie de la délégation dès la fin du mois de novembre 2015, avec un mois de mise au courant.
Publié le 14/10/2015
  • Temps à prevoir :

2 à 3 heures par mois avec des pointes en décembre-janvier et juin-juillet

• Contenu des tâches :

- Mettre en place un système de gestion de la comptabilité et la trésorerie de la DO, avec des supports mis à disposition par le CCFD National, plus une ou des formations en fonction des besoins.

- Faire le prévisionnel en début d'année, et un bilan des comptes en fin d'année.

- Mettre en place une politique/méthodes de renouvellement des ressources financière de la DD(recherche de subventions, renforçement et appui aux ini t iatives et animations hors Carême des équipes qui sont génératrices de ressources complémentaires).

N'hésitez pas à nous contacter :

Merci de diffuser largement cet appel.

Herman HOUNDEBASSO,
responsable diocésain du CCFD-Terre Solidaire DD93