Bien dans ma foi ! Une web-série pour les ados (et plus) — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Bien dans ma foi ! Une web-série pour les ados (et plus)

Nous sommes heureux de vous partager ce premier numéro de "Bien dans ma foi !". Une web-série en vidéo pour se pencher sur sa foi.
Publié le 20/09/2019

Cette série vidéos a pour objectif d’être pour les adolescents une porte d’entrée afin d’aborder en quelques minutes les fondements de la foi catholique. Les fiches qui accompagnent ces vidéos permettent d’avoir des clés de compréhension quand des questions surviennent dans le dialogue avec les jeunes musulmans. Huit fiches ont d’abord été rédigées par le Père Henri de la Hougue, en collaboration avec le SNCC (Service national de la catéchèse et du catéchuménat ), avant d’être animées.

Une première vidéo sur la Bible, nous vous partagerons la suivante dans deux semaines elle aura pour thème : Dieu.

Voici le lien de la fiche pour aller plus loin de ce premier épisode.