Célébration du Vendredi Saint depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Célébration du Vendredi Saint depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis

Suivez ici la célébration du vendredi saint (Passion du Christ) à partir de 18h30 depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis en retransmission vidéo, avec notre évêque, le père Pascal Delannoy.
Publié le 10/04/2020

Suivez la célébration en vidéo

Découvrez la messe de Pâques depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis en vidéo en cliquant ici

Suivez la célébration du Vendredi Saint en vidéo depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis avec Mgr Pascal Delannoy, évêque du diocèse de Saint-Denis-en-France. Une célébration que vous pouvez aussi suivre sur notre chaîne YouTube à laquelle nous vous invitons à vous abonner pour ne rien rater des prochaines célébrations (elles seront aussi disponibles sur ce site).

Pour la quête vous pouvez faire votre offrande sur www.quete.catholique.fr en précisant Diocèse de Saint-Denis-en-France (93).

A lire aussi :

- Le message de notre évêque pour les soignants

- Fenêtre sur rue, une série de photos prises par ceux qui vivent à la rue

- Soutenez l'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis en faisant un don au denier