Des activités pour les étudiants et les jeunes professionnels pour l'été 2023 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

Des activités pour les étudiants et les jeunes professionnels pour l'été 2023

Les religieuses du Sacré Cœur, de la communauté de La Courneuve proposent aux étudiants et jeunes professionnels, de 18 à 35 ans, plusieurs activités pour l'été 2023.
Publié le 02/05/2023

Une Sacrée Journée à la Courneuve : Viens préparer ton coeur... le samedi 27 mai, de 10h00 à 17h00, lors d'une journée de ressourcement et partage avec d'autres jeunes à la Courneuve.

Feeling God : Du 15 au 21 juillet et du 15 au 21 août au centre spirituel Sophie Barat en Bourgogne. Une première retraite selon les Exercices Spirituels de St Ignace, adaptée aux jeunes.

"Dé-tente(s) et louange en montagne" : Du 13 au 20 juillet dans le Massif du Mont Blanc. Vacances dans la montagne, randonnées, dimension spirituelle.

• Lieu : Camping les Frasserands, Argentière (74)

• Tarif : 170 €

• Contact : Sœur Noëlle Favet, noelle.favet@rscj.com

Educ'Passion : Du 21 au 24 août en Bourgogne. Pour des jeunes enseignants et éducateurs souhaitant prendre du temps pour relire et partager leur pratique professionnelle, se ressourcer et prier et préparer leur rentrée.

​​​Voir le site des religieuses du Sacré-Coeur

Dans les Alpes, un Nouvel An autrement, entre jeunes !