Du nouveau du côté de la pastorale des familles ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Du nouveau du côté de la pastorale des familles !

Le pastorale des familles du diocèse de Saint-Denis vous fait des propositions pour la rentrée de septembre 2021.
Publié le 10/06/2021

L’annonce chrétienne qui concerne la famille est vraiment une bonne nouvelle » (Amoris Laetitia, 1)

Le Pape François a décrété une année « Famille Amoris Laetitia ». Elle a débuté le 19 mars 2021, 5 ans après la publication de l’exhortation apostolique « Amoris Laetitia ». Elle se terminera en juin 2022 lors de la 10e rencontre mondiale des familles à Rome. Cette année sera l’occasion d’approfondir le contenu de l’exhortation apostolique.

À partir de septembre 2021, la pastorale des familles du diocèse de Saint-Denis proposera :
- Un parcours avec un canevas et un support de réunions pour vous aider à constituer et à accompagner des groupes de couples autour d’Amoris Laetitia.
- Une rencontre de couples : « Regard sur la beauté et la joie de l’amour familial ».
Afin de mieux discerner vos besoins et vos attentes, merci aux curés et aux EAP de bien vouloir répondre à un questionnaire en ligne concernant vos paroisses ou vos unités pastorales.

Remplir le questionnaire en ligne

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger autour de ce questionnaire : pastoraledesfamilles93@gmail.com

Fraternellement.

L’équipe de la Pastorale des Familles