Notre évêque sur Radio Notre-Dame ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Notre évêque sur Radio Notre-Dame !

Notre évêque le père Pascal Delannoy était sur Radio Notre-Dame le 24 janvier pour parler de sa visite pastorale à Tremblay-Villepinte mais aussi de sa rencontre avec les équipes pastorales et équipes d'animations paroissiales du diocèse de Saint Denis.

Agence CIRIC - G.Poli

Publié le 29/01/2020

C'est au micro de Camille Meyer, que notre évêque Pascal Delannoy est intervenu le 24 janvier.

Une interview sur Radio Notre Dame dans l'émission Un jour, un évêque, pour aborder différents sujets dont sa visite pastorale à Tremblay-Villepinte.

Plus d'actualités en vous abonnant à notre newsletter et en nous suivant sur Twitter, Facebook et Instagram !

Notre diocèse de Saint Denis vit de vos dons, votre générosité fait vivre nos paroisses, les prêtres et les laïcs en mission. Rendez-vous ici pour nous aider : www.saint-denis.catholique.fr/don-en-ligne