Nouveau cycle de Formation pour une mission d'Eglise niveau 2 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Nouveau cycle de Formation pour une mission d'Eglise niveau 2

Un nouveau cycle de la Formation pour une mission d’Église niveau 2 (FOR.M.E 2) commencera à la rentrée 2018. Il est encore temps d’y inscrire des candidats jusqu’au 15 septembre 2018.

Publié le 03/07/2018

La FORME 2 a pour but d'approfondir les acquis de la Formation pour une mission d’Église niveau 1 (FORME 1). Par une plus grande autonomie dans la formation et la capacité à poser une réflexion propre, avec l'appui de l'Écriture et de la Tradition, être préparé à exercer une responsabilité ecclésiale.

La FORME 2 alterne journées de formation générale et travaux de groupe. Elle est caractérisée par un suivi individuel des participants. Dans cette optique les travaux de groupes sont particulièrement importants.

La FORME 2 se déroule en quatre modules sur un cycle de deux ans :
• Module A (fondamental) : « LES ÉCRITURES »
• Module B : « LA RÉVÉLATION »
• Module C : « L’ ÉGLISE »
• Module D : « L’ ÉVANGILE AUJOURD'HUI »

Télécharger la fiche d'inscription

Contact :