Notre évêque vous invite au Frat de Lourdes — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Notre évêque vous invite au Frat de Lourdes

Du 4 au 9 avril, les lycéens des diocèses d'Île-de-France sont invités à participer à un immense rassemblement à Lourdes : Le Frat.
Quelques jours pour vivre des moments de célébration, de joie, de foi, de chants et bien plus auquel notre évêque, le père Pascal Delannoy invite les jeunes de Seine-Saint-Denis.

Frat de Lourdes

Publié le 21/02/2020

EDIT : attention cet évènement a été annulé le 10 mars 2020 à cause de l'épidémie de Coronavirus

Le communiqué a lire en cliquant ici.

Plus de 10 000 jeunes (lycéens) venus de l'ensemble des diocèses d'Île de France du 4 au 9 avril au sanctuaire de Lourdes : bienvenue au Frat !

Notre évêque, le père Pascal Delannoy a pris la parole dans la vidéo ci-dessous pour inviter massivement les jeunes à participer à ce grand moment.

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie  (Jn 15, 12-13)

C'est ce thème qui a été retenu pour le rassemblement de cette année. Un moment fort qui permettra de vivre des moments de joie, des moments festifs, des moments de célébration mais aussi des témoignages pour repartir de Lourdes en ayant été transformé.

Pour s'inscrire jusqu'au 28 février renseignez-vous auprès de votre paroisse ou auprès du pôle jeunes.

Pour aller plus loin :

- Revivez la retraite des confirmands à Taizé

- Soutenez l'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis

- Suivez-nous sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter)