Le diocèse de Saint-Denis recrute son/sa responsable de la pastorale des jeunes — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Le diocèse de Saint-Denis recrute son/sa responsable de la pastorale des jeunes

Ce service diocésain (Pôle Jeunes) est composé d’un responsable, d’un vicaire épiscopal pour les jeunes, et du Conseil pastoral Jeunes.
Publié le 17/02/2016

Emploi temps plein en CDD sans terme précis d’au moins 12 mois, pour remplacement d’un congé parental. Poste à pourvoir en avril-mai 2016

En savoir+ sur le poste et dépôt des candidatures sur le site Ecclésia RH

Le Pôle Jeunes est le service diocésain de la pastorale jeune du diocèse de Saint-Denis. Ce service touche la tranche d’âge des 13-30 ans et est en lien avec les aumôneries des paroisses, l’Enseignement catholique et les mouvements de jeunes ; il est aussi en étroite collaboration avec l’équipe vocation du diocèse.

Le Pôle Jeunes a pour mission première de collaborer à une des missions de son évêque à savoir, annoncer l’Evangile à la jeunesse du département. Cette mission se définit en trois axes : la formation, la vie sacramentelle, les temps forts.