Nominations 2018-2019 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Nominations 2018-2019

Par décision de Mgr Pascal DELANNOY, évêque de Saint-Denis-en-France
Publié le 01/02/2019

Le Père Alexis Octavio VARGAS SANDOVAL (Congrégation de la Mission), est nommé pour trois ans aumônier à l’Établissement Sainte-Marie à Villepinte, à compter du 1er octobre 2018.

Le Père Jean SIBOUT (Congrégation du Saint-Esprit), avec l’accord de son Supérieur, est nommé pour trois ans curé des paroisses Notre-Dame,  Sacré Cœur et Sainte-Thérèse, Saint-Charles du Blanc-Mesnil, Saint-Nicolas du Bourget, Saint-Louis de Drancy et Saint-Denis de Dugny, à compter du 1er février 2019. Il reçoit également la charge de modérateur de l’équipe pastorale de l’Unité Pastorale du Blanc-Mesnil, Le Bourget, Drancy (Saint-Louis) et Dugny.

Madame Françoise CANNOT, est nommée pour trois ans responsable de la commission d’Art Sacré, à compter du 1er février 2019.