Nominations au 1er septembre 2017 - 2 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Nominations au 1er septembre 2017 - 2

Par décision de Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France.
Publié le 30/08/2017
Zone apostolique Nord
Pierrefitte / Stains :

Le Père Désiré TSOUARI (Diocèse de Nkayi-Congo), prêtre fidei donum, avec l’accord de son évêque, est nommé pour trois ans, vicaire des paroisses Notre-Dame de Consolation et Notre-Dame de l’Assomption de Stains. Il est également nommé membre de l’équipe pastorale de Stains/Pierrefitte.

Zone apostolique Nord-Est
Bobigny :

Le Père Dominique PELLET, avec l’accord du responsable général du Prado, est nommé pour trois ans, vicaire des paroisses Saint-André, Notre-Dame du Bon Secours et de Tous les Saints de Bobigny. Il est également nommé membre de l’équipe pastorale de Bobigny.

Sevran :

Le Père Rolly Elvis Trésor TANDET (Diocèse d’Owando-Congo), prêtre fidei donum, avec l’accord de son évêque, est nommé pour trois ans, vicaire des paroisses Saint-Martin et Sainte-Elisabeth de Freinville de Sevran. Il également nommé membre de l’équipe pastorale de Sevran.

Tremblay-en-France :

Le Père Pierre BAZA MAMBOMA (Diocèse de Kinshasa-Congo), prêtre fidei donum, avec l’accord de son archevêque, est nommé pour trois ans, vicaire des paroisses Marcel Callo, Saint-Médard, Sainte-Thérèse du Vert Galant et Notre-Dame du Très Saint Sacrement de Tremblay-en-France. Il est également nommé membre de l’équipe pastorale de Tremblay-en-France.

Zone apostolique Sud
Bondy :

Le Père Patrice GAUDIN (Diocèse de Bordeaux), avec l’accord du modérateur de la Communauté de l’Emmanuel, est nommé pour 4 ans curé de la paroisse du Christ Ressuscité.

Livry Gargan :

Le Père Paul-Théodore AZIABO, est nommé pour trois ans, vicaire des paroisses de Notre-Dame de Livry et Saint-Michel de Gargan de Livry-Gargan. Il est également nommé membre de l’équipe pastorale de Livry-Gargan.

Zone apostolique Sud-Est
Gagny :

Le Père Francklin Rosevelt KIYINDOU (Diocèse de Brazzaville-Congo), prêtre fidei donum, avec l’accord de son évêque, est nommé pour trois, ans vicaire des paroisses Saint-Germain et Sainte-Thérèse de Gagny. Il est également nommé membre de l’équipe pastorale de Gagny.

Conseils diocésains

Monsieur Bernard MOULIN, diacre permanent, est nommé membre du Conseil épiscopal. Il demeure délégué diocésain pour la vie consacrée.

Monsieur Nicolas BOISARD, diacre permanent, est nommé pour trois ans délégué diocésain du diaconat.

Services diocésains

Le Père Michel ERCHE, est nommé pour trois ans responsable de « l’Année Saul ».

Aumôniers

Le Père Daniel ROUSSIÈRE (Diocèse de Luçon), est nommé pour trois ans aumônier du Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD).

Le Père Olivier ONGWAY MATONDO (Société du Verbe Divin), est nommé pour trois ans aumônier diocésain du Mouvement eucharistique des jeunes (MEJ).

Télécharger les nominations au 1er septembre 2017 - 2
Télécharger les nominations au 1er septembre 2017 - 1