Nominations au 1er septembre 2018 - 2 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Nominations au 1er septembre 2018 - 2

Par décision de Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France, avec effet au 1er septembre 2018
Publié le 10/10/2018

Sont nommés ou confirmés comme prêtres modérateurs des Équipes pastorales :

Le Père Frédéric BENOIST, de l’équipe pastorale du Raincy–Gagny–Villemomble.

Le Père Jeanpie BONKOSI, de l’équipe pastorale de Romainville–Bagnolet.

Le Père Bertrand COLLIGNON, de l’équipe pastorale de Bobigny–Drancy.

Le Père Jean-Pierre DALENS, de l’équipe pastorale de Pantin–Les Lilas–Le Pré-Saint-Gervais.

Le Père Henry DOLLIÉ, de l’équipe pastorale de Bondy–Les Pavillons-sous-Bois.

Le Père Michel ERCHE, de l’équipe pastorale d’Aulnay-sous-Bois

Le Père Jean-Christophe HELBECQUE, de l’équipe pastorale de Montreuil.

Le Père Guy HOUNDJO, de l’équipe pastorale de Sevran–Livry-Gargan.

Le Père Jean JANNIN, de l’équipe pastorale de Saint-Denis–L’Île-Saint-Denis.

Le Père Ryszard KONIECZNY, de l’équipe pastorale de Noisy-le-Grand–Gournay-sur-Marne.

Le Père Franz LICHTLE, de l’équipe pastorale du Blanc-Mesnil–Dugny–Drancy (Saint-Louis)–Le Bourget.

Le Père Hubert LOUVET, de l’équipe pastorale du Plateau.

Le Père Paulraj de Britto ROCK, de l’équipe pastorale de Rosny-sous-Bois–Noisy-le-Sec.

Le Père Gabriel TEKAM, de l’équipe pastorale de Stains–Pierrefitte.

Le Père Joël VABRE, de l’équipe pastorale de Saint-Ouen.

Le Père Désiré ZANTÉ, de l’équipe pastorale d’Épinay-sur-Seine–Villetaneuse.

Unité pastorale de Bobigny / Drancy

Le Père Joseph PHAM VAN DINH, avec l’accord de son archevêque, est nommé pour trois ans vicaire des paroisses Sainte-Louise de Marillac et Saint-Jean L’Évangéliste à Drancy.

Unité pastorale d’Epinay-sur-Seine / Villetaneuse

Le Père José MÉDINA (Rédemptoriste), avec l’accord de son Supérieur provincial, est nommé pour un an vicaire des paroisses Notre-Dame des Missions, Saint-Médard, Saint-Patrice, Sainte-Cécile de la Briche à Epinay-sur-Seine et de la paroisse Saint- Liphard à Villetaneuse.

Unité pastorale Le Raincy / Gagny / Villemomble

Le Père Joseph CHU TRONG HUÊ, avec l’accord de son archevêque, est nommé pour trois ans vicaire des paroisses Saint-Louis et Notre-Dame d’Espérance à Villemomble.

Aumôneries, Conseils et Services diocésains

Le Père Jean-Claude SAUZET, est nommé pour trois ans à compter du 1er octobre 2018, prêtre accompagnateur de l’équipe d’aumônerie de l’hôpital de Ville-Evrard à Neuilly-sur-Marne.

Le Père Jean-François SERRES, est nommé pour trois ans aumônier de l’Hospitalité diocésaine Claire de CASTELBAJAC.

Le Père Sostel BOLOMA, est nommé pour trois ans prêtre accompagnateur de la Pastorale des migrants.

Monsieur Alain CAZADE, est nommé pour trois ans aumônier titulaire de l’aumônerie catholique de la Maison d’arrêt de Villepinte.

Monsieur René REVEILLIEZ, est nommé pour trois ans aumônier à la Maison d'arrêt de Villepinte.

Sœur Françoise ROUSSEL, est nommée pour trois ans responsable de l’aumônerie de l’hôpital René Muret à Sevran.

Sœur Julienne RASOAMAHARAVOGASY, est nommée pour trois ans responsable de l’équipe de l’aumônerie de l’hôpital Jean Verdier à Bondy.

Monsieur Bruno RASTOIN est nommé pour cinq ans membre du Conseil épiscopal.

Télécharger les nominations au 1er septembre 2018 - 2