Nouveau cycle de formation pour une mission d'Eglise — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Nouveau cycle de formation pour une mission d'Eglise

Il est encore temps de s'inscrire au nouveau cycle de la formation pour une mission d’Église niveau 2 (FOR.M.E 2) qui commencera à la rentrée 2018. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2018.
Publié le 29/08/2018

La formation pour une mission d’Église niveau 2 (FOR.M.E 2) a pour but d'approfondir les acquis de la FORME 1. Par une plus grande autonomie dans la formation et la capacité à poser une réflexion propre, avec l'appui de l'Écriture et de la Tradition, être préparé à exercer une responsabilité ecclésiale.

La FORME 2 alterne journées de formation générale et travaux de groupe. Elle est caractérisée par un suivi individuel des participants. Dans cette optique les travaux de groupes sont particulièrement importants.

La FORME 2 se déroule en quatre modules sur un cycle de deux ans : Module A [fondamental] « LES ÉCRITURES » • Module B « LA RÉVÉLATION » • Module C « L’EGLISE » • Module D « L’ EVANGILE AUJOURD'HUI ».

Contact :
Danielle Guerrier
Envoyer un courriel

Télécharger le parcours de formation
Télécharger la fiche d'inscription