Nouvelle formule du « Quatre Pages » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Nouvelle formule du « Quatre Pages »

Découvrez la nouvelle formule du journal du diocèse « Quatre Pages », actuellement diffusé dans les paroisses. Votre journal diocésain évolue avec un nouveau logo, une nouvelle forme et de nouveaux contenus pour répondre toujours mieux à vos attentes.
Publié le 29/08/2018

Votre journal diocésain « Quatre Pages » fait sa rentrée avec un nouvel habillage, un nouveau format et de nouvelles rubriques.

Découvrez-le sans attendre dans votre paroisse et partagez votre avis sur la nouvelle formule de votre journal en envoyant votre message au Service diocésain de la communication.

> Retrouvez le dossier thématique complet du journal avec l'intégralité des témoignages et feuilletez le journal sur le site Internet diocésain.