Rencontre avec le nouveau directeur de l'Enseignement catholique — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Rencontre avec le nouveau directeur de l'Enseignement catholique

Pierrick Chatellier a pris ses fonctions de directeur diocésain de l'Enseignement catholique de Seine-Saint-Denis début septembre, il a répondu à nos questions en vidéo.
Publié le 11/10/2019

Connaissez-vous l'Enseignement catholique en Seine-Saint-Denis ?

Plus de 26 000 élèves répartis dans plusieurs dizaines d'établissements de la maternelle au lycée sur tout le diocèse !

Après avoir vécu sa rentrée, lors d'une messe à la Basilique cathédrale Saint Denis le 26 septembre, Pierrick Chatellier et son équipe sont en pleine recherche de nouveaux enseignants.

Il a accepté de répondre à nos questions sur sa nouvelle mission. Entre souvenir, enfance et responsabilitées, il s'est livré face caméra.

Rencontre avec le directeur de l'Enseignement catholique de Seine-Saint-Denis from Diocese de Saint-Denis 93 on Vimeo.

Une interview à partager autour de vous pour faire connaître l'Enseignement catholique et la fonction de directeur. Production - Service de la communication diocésaine (images et montage : Luc Lelièvre)