Le pèlerinage œcuménique du pape François à Genève — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Le pèlerinage œcuménique du pape François à Genève

Ce déplacement a eu lieu le 21 juin 2018, à l’occasion du 70e anniversaire du Conseil œcuménique des Eglises.
Publié le 27/06/2018

Prière œcuménique (Discours du pape François)
Marcher… selon l’Esprit : « Marcher ensemble pour nous chrétiens n’est pas une stratégie pour faire davantage valoir notre poids, mais c’est un acte d’obéissance envers le Seigneur et d’amour envers le monde… »

(c) Photographic Service L'Osservatore Romano