Sport : visites guidées du futur village des athlètes des JO 2024 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Sport : visites guidées du futur village des athlètes des JO 2024

L’Office de tourisme de Plaine Commune Grand Paris propose des visites guidées du chantier du futur Village des athlètes des Jeux de Paris 2024.

Publié le 10/09/2020

Situé sur les communes de Saint-Denis, Saint-Ouen-sur-Seine et L’Ile-Saint-Denis, ce nouveau quartier accueillera près de 15000 athlètes pendant les JO. Il sera transformé en 2025 en un quartier durable et innovant conçu pour accueillir 6000 habitants et 6000 salariés et commerçants.
Les visites ont été confiées à des étudiants de l’université Paris 13-Villetaneuse qui se forment aux métiers de guides professionnels et médiateurs culturels.
Les samedis 12 et 19 septembre à 10h - 8 rue Nicolau à Saint-Ouen.
Visites gratuites. Mesures sanitaires en vigueur. Inscription obligatoire ici (maximum 10 personnes).