Suivre la semaine sainte en direct depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Pour le dimanche des rameaux et les célébrations de la semaine sainte notre évêque sera en direct de la basilique cathédrale de Saint-Denis. Vous pourrez suivre le tout sur les réseaux sociaux et le site diocésain.
Publié le 02/04/2020

Dimanche des rameaux et semaine sainte en direct

Pour suivre la célébration du dimanche des rameaux, le jeudi saint, le vendredi saint, la veilée pascale et le dimanche de pâques en direct de la basilique cathédrale de Saint-Denis, il vous suffit de vous abonner (et c'est gratuit) à la chaîne YouTube du diocèse.

Si vous n'avez pas de compte YouTube pas de soucis ! Les vidéos seront accessible à tous sur la même chaîne YouTube. Elles seront aussi disponibles sur le site diocésain et notre page Facebook.

Dimanche des Rameaux et Dimanche de Pâques : 11h00
Jeudi saint et vendredi saint : 18h30  La veillée pascale sera à 21h

Cliquez ici pour accéder à la chaîne YouTube du diocèse et vous y abonner

Retrouvez ci-dessous les célébrations depuis la basilique cathédrale de Saint-Denis en version complète :

- Proposition liturgique familiale pour la semaine sainte

- Fenetre sur rue : une série de photos pour changer de regard sur la vie dans la rue

- Soutenez l'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis